Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes études aux Etats-Unis !
Mes études aux Etats-Unis !
Newsletter
Archives
10 mars 2011

Album de l'été

Me revoilà avec un peu de scrap ! En effet mes recherches de boulot me prennent beaucoup de temps. Comme je n'ai toujours pas de nouvelles photos des USA, je vais développer un peu plus la catégorie "scrapbooking", en publiant plus régulièrement des photos de mes réalisations.

Je suis loin d'avoir autant de stock que "Nany27" mais j'ai quand même quelques projets de côté !! Pour commencer je vais vous montrer ma version de "l'album de l'été de Varations Créatives", il avait été proposé par Nickie l'été dernier.

Pour une fois ce n'est pas un album avec des photos des USA puisque j'ai choisie des photos de Giverny. Ces photos ont été prise en Mai dernier lors d'une superbe journée en famille ! Je trouvais que cela correspondait bien avec le style de l'album proposé. J'ai fait quelques modifications pour qu'il me corresponde d'avantage, et voilà le résultat !

N'hésitez pas à me donner votre opinion !

DSC09639

blog1

blog2

blog3

blog4

blog5

blog6

DSC09668

Les couleurs des photos n'apparaissent pas toujours comme il faut. Les reflets du jour sur les vitres de la véranda ont rendu les photos plus "bleue". J'ai retouché au max sur photoshop mais ne soyez pas surpris si les tons vous ont semblé bizarre !

Et pour voir la version de Maman c'est par ici: clic clic

Publicité
Commentaires
C
coucou ma bichette<br /> <br /> superbe ton album !! humm..mais de qui tiens tu ????<br /> bises<br /> coco
N
Ta version est superbe.<br /> C'est vrai qu'il t'a bien inspiré ce mini, tu y as développé une partie de ta fibre artistique et créative.<br /> Du beau "made by Justine"!!!!<br /> Bisous
Publicité
Publicité