Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes études aux Etats-Unis !
Mes études aux Etats-Unis !
Newsletter
Archives
12 mars 2011

Album Côte Ouest

Comme beaucoup d'entre vous le savent, j'ai réalisé un album sur mon année aux Etats-Unis, et plus précisement sur mes périples sur la Côte Ouest ! Pour New-York c'est encore un autre album, qui pour le moment est en cours de réalisation !! (je vous rassure il ne sera pas si gros)

Précédemment j'avais publié quelques photos de cet énorme album qui pour rappel ne contient pas moins de 42 pages et une bonne centaine de clichés. Il fallait bien ça avec les quelques 28 580 photos que j'avais prises !!! Merci le numérique !! ;-)

Voilà quelques nouvelles pages:

DSC08066

La couverture, je voulais y faire apparaitre les endroits que j'ai visité ! Les étoiles représentent les 3 états où je suis allée.

 

DSC08070

DSC08074

DSC08081

DSC08090

DSC08097

DSC08098

DSC08101

DSC08102

DSC08144

Publicité
Commentaires
N
Il est trop beau, c'est un résumé magnifique d'une année d'étude à San Francisco.<br /> J'aime beaucoup ton style très graphique pour ces pages. <br /> Ta couverture avec la carte dessiné à la main et les petits dessins symbolisant les monuments de certaines villes, c'est génial. <br /> On sent bien le coup de crayon de l'artiste en arts appliqués...<br /> Félicitations et maintenant on attend New-York!!!<br /> Bisous.
Publicité
Publicité