Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes études aux Etats-Unis !
Mes études aux Etats-Unis !
Newsletter
Archives
31 août 2010

Un peu de Californie, en Normandie ...

En pleine rédaction d'un mémoire et surtout en recherche d'un stage de fin d'étude j'ai laissé le blog en "standby" pendant l'été. Mes visites se font donc rares (oui le dernier message est daté du mois de Mai ...) mais je vais tacher d'y remédier !

Tout comme la Californie, la Normandie regorge de petites merveilles !
Et j'ai trouvé un élément bien Californien, qui me rappelle mon séjour au Yosemite: un sequoia géant !!! Alors en attendant d'y retourner, en attendant de nouvelles photos des US, voici de quoi patienter et se sentir là bas même en France.

DSC00300

On s'y croirait presque !

DSC00555

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité