Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes études aux Etats-Unis !
Mes études aux Etats-Unis !
Newsletter
Archives
23 septembre 2008

Jour J+1

Me voilà arrivée aux USA depuis 24h !
Le temps est superbe, il fait relativement chaud, et il parait qu'on est arrivé la plus belle semaine !

Je suis dans une chambre avec une colocataire française, ce qui est rassurant.
Demain, début des cours en classe de préparation au TOEFL.

Tout se passe bien, les Etats-Unis c'est toujours aussi génial !!! :)

Cet après-midi, petit tour dans Nob Hill et à Union Square !

Quelques photos:

DSC09841 Union Square

DSC09842Macy's

DSC09854Transmerica pyramid

Publicité
Commentaires
M
Alors ça y est, tu y es enfin!<br /> <br /> Je te souhaite tout plein de bonheur, profite de chaque instant, de chaque rencontres...<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort
A
Happy to know that you are here. I will read your blog but keep sending private email with more info.<br /> <br /> Ejoy the US, you are coming at a very crucial time between the bad economy and the presidential election.<br /> <br /> Have your parents decided anything yet for christmas? Let me know.<br /> <br /> Love always<br /> <br /> arlette
N
Welcome to San Francisco.<br /> Profite de tout cela.<br /> Bisoussss.
Publicité
Publicité