Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes études aux Etats-Unis !
Mes études aux Etats-Unis !
Newsletter
Archives
7 novembre 2008

Room 211 - Vantaggio O' Farrell

Voilà quelques photos de ma chambre, que je quitte demain !!! :)
Admirez comme c'est magnifique ..!

DSC01296

Ne vous fiez pas aux apparences, si le lit de ma colloc' est fait, c'est parce qu'elle a pas dormi là depuis que les femmes de ménage sont passées !! lol Et j'avoue que mon côté (à gauche) est pas mal encombré mais c'était en prévision des valises, que l'on ne voit pas sur la photo ! (je précise que celles de droite sont celles de ma colloc')

DSC01305

La salle de bain, derrière la porte se trouvent les toilettes !

DSC01301

Ma fenetre qui donne sur la ruelle, face à face quotidien avec les gens de l'appartement d'en face !
Une fois l'homme m'a fait coucou pendant que j'étais dans la salle de bain..la honte ! lol
Et le radiateur qui fait un bouquant du diable tous les matins, et tous les soirs !!

DSC01300

Un morceau de mon lit, le frigo, le micro onde, la porte d'entrée, et le mini placard.

Publicité
Commentaires
N
En conclusion vivement demain et la nouvelle résidence!!!!<br /> Bisousss
Publicité
Publicité