Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes études aux Etats-Unis !
Mes études aux Etats-Unis !
Newsletter
Archives
11 novembre 2008

Rencontre avec ma 1ère célébrité américaine !!

Aujourd'hui Paris Hilton était au Macy's de San Francisco !!
Alors du coup à ma pause entre les cours  je suis allée voir, et Tiphany a pris quelques photos avec son appareil !!
On a pas pu l'approcher car pour ça il fallait acheter son parfum (dont elle était venue faire la promo).
Mais bon c'était sympa, même si je l'aime pas faut avouer que c'est cool de voir une vraie célébrité américaine !!! lol

Dédicace pour Marie-Océane, j'ai pensé à toi et à Yann Barthès du Petit Journal People, à mon avis ils devaient pas être loin pour encore se moquer d'elle !! ;-)
Enfin voilà ça m'a fait penser aux vacs et à quel point on pouvait se marrer devant canal+ ! :p

DSC01178

DSC01183

Jamais sans son big garde du corps !

DSC01162

Quand deux blondes se rencontrent, tout devient flou !!

Publicité
Commentaires
N
On dirait Barbie...il est où Ken?<br /> Bisoussss
Publicité
Publicité