Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes études aux Etats-Unis !
Mes études aux Etats-Unis !
Newsletter
Archives
15 novembre 2008

14.11.08 à Union Square

Hier soir, petite soirée sur Union Square à l’occasion du « USC Marching Band », soit disant le meilleur « College Band » des Etats-Unis ! (plus de 200 musiciens)

Effectivement ils étaient nombreux (7 bus), effectivement ils portaient tous des uniformes aux couleurs de l’école, effectivement ils étaient sur Union Square avec leurs instruments, mais à part la « répétition » il ne s’est pas passé grand-chose….

On pense que la présence de la patinoire sur la place d’Union Square, les a empêché de faire le show initialement prévu… !

DSC01486

La place d'Union Square le soir, avec le sapin pas encore décoré, et le Westin St Francis Hotel !

DSC01492

La patinoire (qui est là pour la 1ere année, j'ai de la chance)

DSC01536

Union Square vu d'en haut ! ;-)

DSC01543

Macy's de nuit

DSC01509

DSC01502

DSC01515

DSC01561

USC College Band

Publicité
Commentaires
N
C'est un collège de "gladiateurs "???<br /> Pas très américain leurs uniformes!!!!<br /> C'est pas en France que l'on verrait 7 bus d'un même collège déposer les élèves qui jouent dans l'orchestre de l'école... ;)<br /> J'espère que tu vas utiliser la patinoire, c'est sympa...on se croirait à NY au Rockfeller Center et puis essai de pas louper l'illumination du sapin cela devrait être un beau souvenir.<br /> Bisoussss
Publicité
Publicité