Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes études aux Etats-Unis !
Mes études aux Etats-Unis !
Newsletter
Archives
12 décembre 2008

Dernier Jour de Classe à Intrax!

J'arrête momentanément les photos de mes vacances de Thanksgiving pour mettre quelques photos de mon dernier jour de classe à Intrax, et donc avec mes diverses classes, camarades, et professeurs !!

DSC03912

Lindia, Jun, Xhang Han, Ting Ting, Byosun, Nevin, Cliff, moi, Ali, Jun Ho.
(pour l'orthographe des asiatiques c'est de l'approximatif)

DSC03913

Avec Nevin, qui était resté mon prof pour cette 2e session !
Jamais eu un prof aussi gentil, sympa et amical, c'est le meilleur !!

Maman: Nevin veut te rencontrer ! lol Donc ben vendredi si on traine sur Union Square faudra aller le voir à l'école ! ;-)

DSC03916

Esther, Cliff, Lindia, Xhang Han, Byosun, Jun, Ali, Jun Ho, moi, Ting Ting !

DSC03922

Avec Sara, une super prof !!

DSC03925

Les filles: Ting Ting, Byosun, moi, Lindia, Esther (et Cliff derrière!)


DSC03928

Les garçons: Jun Ho, Xhang Han, Ali, Jun, Cliff (qui fait semblant d'étudier avec un livre à l'envers !)


DSC03947

Mon afternoon classe, que j'ai eu pendant 10 jours, donc je connais pas les noms de tous !
(on reconnait Cliff devant, et puis Jun et Jun Ho!)


DSC03948

Seth, mon prof de l'afternoon classe !
(observez bien le contraste !! lol)

Publicité
Commentaires
N
Bien sympathique cette classe!!! de la bonne humeur chez tous les élèves.<br /> Pour Nevin...pas de souçis on ira le voir vendredi!!! et ton père, il a pas le droit de faire connaissance???? MDR<br /> Bisoussss
Publicité
Publicité