Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes études aux Etats-Unis !
Mes études aux Etats-Unis !
Newsletter
Archives
28 janvier 2009

Mes Parents !

Cela fesait un moment que j'attendais le bon moment pour mettre ces photos !
Voici mes parents, (les "banquiers" du premier message) lors de leur visite à San Francisco en décembre dernier !
A ma plus grande joie ils sont venus passer les fêtes avec moi !! :)
Et ils ont amenés avec eux, Marie-Océane !

Je tiens à vous remercier, pour ce que vous m'offrez, et tout ce que vous faites pour moi tous les deux !
Particulièrement en ce moment, où tout ne va pas pour le mieux...mais je continu quand même à profiter autant que possible de mon année ici !
Merci pour tout ..!


DSC08951

IMG_2176

DSC08713

DSC04096__2_

DSC06034

DSC09914

Publicité
Commentaires
C
tu as raison ils sont génials tes parents !!!<br /> des AMOURS, avec un coeur gros comme çà !!!<br /> prends en bien soin !!!<br /> grosses bises ma belle<br /> coco
N
La vie est faite de haut et de bas, l'essentiel étant que le bas ne s'installe pas trop longtemps... il faut positiver et ne prendre que le meilleur et du meilleur il t'en reste encore 7 mois à vivre alors profite parce que après il sera trop tard et tu auras des regrets.<br /> Tu es en train de réussir dans un domaine qui te plait, tu "investis" dans ton avenir professionnel et cela vaut bien quelques sacrifices domestiques passagers!!!<br /> Bisoussssss
Publicité
Publicité