Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes études aux Etats-Unis !
Mes études aux Etats-Unis !
Newsletter
Archives
5 février 2009

Première soirée américaine !

Samedi soir, après les matchs de basket des équipes de CSUEB, et pour fêter la fin de la semaine "sport" comme je l'appelle, il y avait une soirée !!!
Et oui c'était notre première soirée étudiante, sur le campus, et avec des américains !!! La folie quoi !! :)

Enfin ça c'est ce qu'on pensait jusqu'à ce qu'on y arrive ! Parce que dans nos tenues "à la française",  et notre accent bien français, on fesait ... tâche dans le décor ! (très étrangère quoi)
Je vous laisse regarder les photos !

DSC05188

DSC05189

DSC05195

DSC05190

DSC05194

DSC05185

DSC05186

Malgré tous nos efforts pour rester près des gens et avoir l'air sympathique, personne n'est venu nous parler....sauf un inconnu, un peu bizarre, qui faisait des signes à Tiphany pour qu'elle le retrouve dehors....
Après une soirée comme celle là (dont je ne divulgue pas tous les détails) on se dit que finalement il y a quand même un énorme gouffre entre nos cultures....

Pour ceux qui connaissent le film "Save the last dance", et bien c'est tout à faire ça, on est dedans !! lol

Publicité
Commentaires
C
Je passe de temps en temps pour voir un petit peu de ta vie américaine... J'espère que tout se passe bien pour toi ma "titine" (ça faisait longtemps). En tout cas tu as l'air de profiter à fond de tout..<br /> Je te fais pleins de bisouss
C
mais ils n'ont aucun goût ces américains !!!!<br /> ils sont superficiels.........<br /> mais c'est pas grave, profite bien quand même !!!<br /> aujourd'hui je suis contente je vois ta maman pour une journée de scrap (enfin çà c'st moins sur !!!)on va dire une journée de papotage !!!<br /> à très vite donc<br /> biz<br /> coco
Publicité
Publicité