Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes études aux Etats-Unis !
Mes études aux Etats-Unis !
Newsletter
Archives
4 avril 2009

Stage

Le 23 mars j'ai commencé mon stage, raison pour laquelle il y a moins de message sur mon blog.
Je le fais au Emporio Armani de San Francisco, ce qui est extra!!!!
Le magasin est super beau, les produits sont extraordinaires, les prix exorbitants, les employés très gentils, c'est un super stage!!!! :)

Cette semaine j'ai porté un collier à $600, magnifique !!
La semaine dernière j'ai fait du tri de "gros clients", parmi eux Alicia Keys et Tom Ford ! (pour ceux qui connaissent)
Ceci dit la plus grosse facture que j'ai eu s'élevait à $35000 (en une fois) !!
Il y en a que la crise financière n'atteint pas... lol

Aujourd'hui je suis allée dans les parties cachées du magasin avec Jason, il faut savoir qu'avant d'être Emporio Armani, le bâtiment était une banque, alors il y a encore le coffre fort, et plein de portes cachées, secrètes, un vrai labyrinthe !

Bref un stage super, et intéressant !!!

emporio

emporio_armani_SF

emporioArmani_01

emporioArmani_02

Anecdotes:

Lundi matin je travaillais pas, j'étais donc à l'appart' toute seule, en train de lire sur mon lit et j'écoutais de la musique.
A un moment donné, le lit s'est mis à trembler, je me suis demandé si c'était la musique qui me faisait imaginer ou si c'était moi qui bougeait en lisant le bouquin.
Mais en fait non !!
J'ai enlevé mes écouteurs et me suis aperçue que même si le lit bougeait plus les fenêtres tremblaient encore !
Lundi matin j'ai ressenti ma première secousse sismique !!!! Quelques secondes seulement mais impressionnant !!!!

Publicité
Commentaires
N
Trop la classe le stage...<br /> Enfin, la terre à tremblée!!! depuis le temps qu'on attendait...alors ça fait bizarre, hein???<br /> Bon week-end et à plus.<br /> Gros bisous.
Publicité
Publicité