Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes études aux Etats-Unis !
Mes études aux Etats-Unis !
Newsletter
Archives
8 juillet 2009

Felicitation

Un petit message pour feliciter ma petite soeur qui a obtenu son BAC L avec la mention "bien" !!!!

CONGRATS !!!!!! You deserve it with all the work you've done for this !!!!! I'm very proud of you !! ^^

Et puis des felicitations aussi car elle a eu son permis du premier coup egalement!!! Tu m'emmeneras faire un tour quand je rentre !! :)

A tres bientot en France pour feter tout ca !! En attendant nous on a ouvert la bouteille de champagne en ton honneur ici ! :D

See you soon !

35218259

PS: Maman tu m'as pas dit c'que tu pensais de Robert ?! Tu l'avais deja vu ou pas alors??! lol

Publicité
Commentaires
N
Que des bonnes nouvelles!!!<br /> Le champagne était donc de la fête en France et aux USA.<br /> C'était bien cette année vue au travers de ton blog avec tes réactions face à la vie américaine qui semble être parfaite pour toi et ton émerveillement devant certains évènements...<br /> Bon voyage de retour et à très vite!!! rendez-vous à la maison!!!<br /> Gros bisous de ta maman.
C
que de bonnes nouvelles !!! c'est super !!!<br /> profite bien de tes derniers moments au US<br /> j'espère que je te verrais à ton retour<br /> grosses bises à toi et ton amie<br /> ps : encore merci pour tous ces bons moments, reportages, photos.........tu m'as fait voyager durant toute cette année<br /> coco
Publicité
Publicité