Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes études aux Etats-Unis !
Mes études aux Etats-Unis !
Newsletter
Archives
29 novembre 2009

Une amie part à son tour en Californie !

Un petit message pour faire de la pub !
Il se trouve que j'ai une amie qui part à son tour en Californie !! Quelle chance ! :)
Elle va faire fille au pair dans une famille Californienne à Santa Rosa, c'est dans la Sonoma Valley!
Inutile de vous préciser à quel point je l'envie.. !

Voici donc son blog: Au pair en Californie
Ca vous permettra de retourner en Californie ! ;-)

(vous pouvez retrouver le lien sous "Manue aux US" dans la rubrique des liens "A visiter")

Manue je tiens à te souhaiter une bonne année, je sais que tu vas t'éclater là bas !!! Comme pour moi ça devrait être la plus belle année de ta vie ! :)
Et puis comme prévu, si tout se passe comme j'aimerais, on se retrouve à San Francisco en juin prochain !!
D'ici là profite bien copine !! ;-)

DSC03831

DSC01852

DSC01844

Publicité
Commentaires
M
Rooo, merci Ju, j'avais pas encore vu cet article.<br /> A tres vite !!!
N
Oh la chance qu'elle a Manue!!!!!<br /> J'suis pas surprise que tu sois envieuse mais ça va venir...<br /> Bisous.
Publicité
Publicité