Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes études aux Etats-Unis !
Mes études aux Etats-Unis !
Newsletter
Archives
2 janvier 2010

Bonne Année 2010

new_year

Et voilà, nous somme en 2010 !! Bientôt 6 mois déjà que je suis rentrée en France, et pourtant j'ai l'impression qu'hier encore j'étais à San Francisco...je ne me ferais jamais à l'idée d'être rentrée je crois ..
L'année dernière pour le nouvel an, on était tous (ma famille, Alex et sa famille, et les copines de SF) à l'Embarcadero pour admirer le feu d'artifice!! Extraordinaire !!!!! Aujourd'hui on est loin de tout ça .. lol

2009 aura été une belle année, l'année du rêve américain, des rencontres avec des gens géniaux aux USA, du fun, des découvertes et aussi l'année de ma première offre d'embauche à SF (que j'aurais refusé pour finir le master), l'année du "tout est possible" donc !! ;-)
Je l'aurais terminé dans mon canapé, en total look américain, et devant le film "J'irais dormir à Hollywood" ! Une façon de forcer le destin, ou de me porter chance pour 2010 qui sera l'année, j'espère, de mon retour à SF !

2010 arrive avec son lot d'opportunités nouvelles, que j'espère pouvoir saisir !
Et pour cette année, pas de bonne résolution qu'on ne tient jamais, simplement l'objectif (l'espoir et l'envie) que cette année soit celle de mon "comeback" à SF, et d'une nouvelle vie aux Etats-Unis !!!
Je croise les doigt et y crois très fort ! (malgré les gens qui me disent d'arrêter de "rêver")

Bonne Année à tous, et à bientôt pour des photos de mon année passée !

DSC06273

Cadeaux de Noel (en partie)

DSC06236

Un tableau "San Francisco" ! Représentatif pour moi du

"I left my heart in San Francisco" ..

Suivi des explications:

DSC06234_bis

"...ça c'est Powell St, j'y passais tous les matins..." blablabla !

DSC06235_bis

"...là c'est Market St, la ligne F du muni, la rue à côté du Mcdo..." blablabla !

Publicité
Commentaires
A
Moi, je te dis de rêver, encore et toujours!!!!<br /> Rêver de ce qu'on a vécu!<br /> Rêver de cette nouvelle vie à SF<br /> Rêver d'un nouveau "tout est possible"!<br /> <br /> Tellement de souvenirs avec toi, avec eux, la- bas!!!alalala!!!lol<br /> <br /> Une très bonne année à toi aussi ma roomate!<br /> Love U<br /> XOXO
N
Je te souhaite une très belle année 2010 et la réussite dans tes études pour accéder à ton "rêve américain"!!! lol<br /> Bizzz
N
Et bien si pour toi la fin d'année a été difficile avec des regrets pour d'autres c'était de la joie d'avoir pu passer les fêtes en ta compagnie.
Publicité
Publicité