Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes études aux Etats-Unis !
Mes études aux Etats-Unis !
Newsletter
Archives
25 mai 2010

/!\ MESSAGE AUX VISITEURS

Chers visiteurs,

C'est avec plaisir que je constate que vous êtes de plus en plus nombreux à venir me visiter. Il est vrai que n'étant plus aux Etats-Unis, il y a peu de nouveautés, mais je m'occupe toujours du blog malgré tout !
Et j'espère que chacun y trouve les réponses qu'il recherche !!

Je voudrais dire à tout ceux qui m'écrivent pour me poser des questions ou avoir des renseignements sur le cursus, la vie là bas, ISPA etc.. que c'est avec plaisir que je vous répond !
Mais je vous demande, s'il vous plait, de laisser une adresse e-mail valide !!! Autrement je ne peux pas vous répondre...

Pour celles et ceux qui n'ont pas reçus de réponses à leurs messages récemment, ce n'est pas que je ne veux pas, c'est juste que lorsque je vous réponds le message me revient avec votre adresse comme "inexistante" !

Bonne continuation et bonne visite !

Justine

Publicité
Commentaires
E
Salut ! Je me présente, je m'appelle Eléonore et j'aimerais aussi (peut-être) faire le programme "complément d'étude" avec ISPA pendant 9 mois. J'ai lu ton blog qui était très intéressant et je t'avoue qu'il m'a donné encore plus envie de partir ! ^^ Si je fais cette expérience ce serait après mon master en économie internationale (dans 3 ans donc). Bien sur, le seul truc qui me fait hésiter, c'est le prix (17 000 euros si je me rappelle bien).Est-ce que cette expérience t'as vraiment apportée un plus sur ton CV notamment en terme d'obtention de stage ou d'emploi? Car si je fais ça, je devrais faire un prêt étudiant car je n'ai pas les moyens de payer 17 000 euros. Et un prêt étudiant, cela ne se fait pas à la légère donc faut vraiment que cette expérience m'apporte un plus sinon ce serait de l'argent de perdu. Je te serai très reconnaissante si tu me parlais un peu de ton aventure et de ton ressenti après la fin de cette expérience ^^ Tu fais quoi en ce moment? Toujours tes études ou tu as un job? En tout cas, merci d'avoir pris la peine de lire mon commentaire et j'espère avoir de tes nouvelles bientôt par mail ^^ A plus :)
A
Serais-ce possible de correspondre ensemble afin de parler des USA?<br /> J'ai beaucoup de questions car je voudrais y faire mes etudes ! merci d'avance.<br /> Alizé
Publicité
Publicité