Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes études aux Etats-Unis !
Mes études aux Etats-Unis !
Newsletter
Archives
24 novembre 2008

Illumination du sapin de Noel au Pier39

Aujourd'hui c'était l'illumination du sapin de Noel au Pier39 !!
Malheureusement, on a mis plus de temps que prévu pour arriver jusque là bas, et nous sommes donc arrivées 10min en retard...!
Mais le sapin était tout de même super joli à voir !! :)

DSC01866

DSC01873

DSC01885_bis

Toujours les même ! ;-)

DSC01930

Les "vrais" rennes du Père Noël (Santa Claus) !

Publicité
Commentaires
C
Je crois bien que je connais une jeune fille sur cette photo ...... il a l'air de faire très froid.<br /> Alex, tu ne m'as pas dit que tu allais à l'illumination du sapin ......<br /> Bisous à toutes <br /> La maman d'Alex
P
Les photos sont très belles, tes copines ont l'air sympa.<br /> Bisous<br /> Papy, Mamie
N
Super beau!<br /> Et Santa Claus, il est où?<br /> Bisoussss
Publicité
Publicité