Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes études aux Etats-Unis !
Mes études aux Etats-Unis !
Newsletter
Archives
26 novembre 2008

Burger King

Petite soirée "papotage" à cosmo avec les filles !

DSC01377

Grosse voiture croisée en chemin alors que nous revenions du Burger King avec nos jolis sacs remplis de nourriture !!!

DSC01385

Suite à une situation de "misunderstanding" avec la caissière, Alex et moi nous sommes retrouvées avec un menu "géant" au lieu du "normal" que nous pensions avoir commandé !! (admirez le steack qui dépasse du hamburger ..lol)

DSC01390


Les miss Burger King avec leur "big drink" !


DSC01388

Une autre miss Burger King ! (version "normal")

DSC01387

Tandis qu'Eléonore reste sur sa salade au bleu qui sent délicieusement bon ! ;-)

Publicité
Commentaires
T
fais attention tu vas devenir fat !!!!
N
attention aux kilos!!!<br /> je prefere les muffins... ;-) <br /> un exploit ..............bisous ma poule
N
Bien apétissant tout ça!<br /> T'as réussi à manger tout???? oh là là...<br /> Bisoussss
Publicité
Publicité