Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes études aux Etats-Unis !
Mes études aux Etats-Unis !
Newsletter
Archives
15 décembre 2008

LA : Universal Studio + Hollywood + Beverly Hills + Santa Monica

Pour les même raisons que Las Vegas, j'ai mis toutes mes photos du reste du voyage à LA dans un album photo ! A vous d'y aller faire un tour !
Cet album a plus de 100 photos, vous avez de quoi faire !!! Spécialement avec toute la partie sur l'Universal Studio !!! :)

Maman toutes les photos de Desperate Housewives te sont dédicacées, tu en as à regarder ! lol

DSC03418

Universal Studio !

DSC03540

Desperate Housewives !!! (la maison de Susan)

Publicité
Commentaires
N
Merci pour la dédicace!!!! elles sont trop belles, on se croirait dans Desperate...<br /> La chance d'avoir vu ça en vrai. snifff<br /> Bisous et J-3!!!!!
C
merci pour ces voyages...........<br /> je suis allée voir toutes tes photos !! magnifiques!!!!<br /> tout est beau, grandiose, magique...<br /> le ballet des jets d'eau j'adore !!!<br /> et une petite préférence pour venizia<br /> on dirait vraiment la vraie !!!<br /> tu es notre reporter préférée, continue à nous faire voyager et rêver<br /> biz<br /> coco
Publicité
Publicité