Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes études aux Etats-Unis !
Mes études aux Etats-Unis !
Newsletter
Archives
24 décembre 2008

Premiers jours avec la famille !!

Le 18 Décembre, toute la famille est venue me rejoindre à San Francisco pour passer les fêtes de fin d'année !! :)
Ce jour là pas grand chose puisqu'ils étaient tous fatigués ! Tandis que moi je voulais leur raconter toutes mes aventures aux Etats-Unis!!! lol

Le lendemain on s'est bien rattrapé, on a profité du beau temps pour aller jusqu'au Golden Gate Bridge, puis après on est repassé par la Lombard Street (en voiture) ! Extra!!!!

DSC04070__2_

DSC08713

La famille !

DSC08753

Avec Marie-Océane (ma petite soeur)

DSC04137

GGB

DSC04139

La baie
IMG_2076

En allant vers Lombard Street.

DSC04173

Est-ce qu'il y a un conducteur dans la voiture???!!

IMG_2079

En haut de Lombard Street !!

DSC08794

Maman en haut de Lombard Street: "ho non j'aime pas les sensations!!"
(ben oui on était en première quand même, ça va vite !!)

Publicité
Commentaires
A
Passez de bonnes fetes a San Francisco. Nous sommes chez ma soeur ainee a Epinal dans les Vosges.<br /> <br /> Profitez du beau temps et de votre fille. <br /> <br /> Bonne Annee a vous tous.<br /> <br /> Love<br /> <br /> Arlette
C
enfin des photos !!!!!!!<br /> super !!!!!!!!!!!<br /> philou !!! depuis quand on conduit avec l'appareil photo à la main !!!!<br /> j'espère que tout se passe bien (je n'en doute pas!!)<br /> très très joyeux noel à vous tous<br /> je vous aime<br /> coco
Publicité
Publicité