Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes études aux Etats-Unis !
Mes études aux Etats-Unis !
Newsletter
Archives
22 janvier 2009

Seattle !

Ce week-end avec Tiphany et Alex, nous sommes allées à Seattle !!!
Pourquoi ?! Heu, parce qu'on avait 4 jours, et qu'on cherchait un endroit où passer le week-end en dehors du campus!

Ca a été long de trouver, parce que San Francisco on connait, après on pouvait pas partir trop loin en voiture parce qu'on avait que 4 jours, et les endroits les plus proches en avion (Las Vegas, et Los Angeles) on avait déjà fait ! Alors que faire ?!
On cherchait un endroit sur la côte, du côté de Sonoma valley, et puis d'un seul coup Tiphany nous dit "Mais pourquoi on irait pas à Seattle?", sur sa petite carte elle était remontée jusqu'en haut sans s'en rendre compte! Ceci dit on a trouvé que c'était une super idée !
Alors on a cherché des billets, et un hotel, et finalement on a trouvé moyen de partir toutes les 3 pour pas trop cher ! ;-)

Là où on a eu de la chance, c'est que Seattle c'est réputé pour la pluie, mais nous on le savait pas !
Alors on est parties comme ça un peu à l'aventure (avec des blousons, des gilets chaud, et un parapluie quand même), mais en fait à part le froid hivernal on a eu beaucoup de soleil !!!! :D

DSC09223

Notre avion: Alaska Airline


DSC09243

Nous voilà au dessus des nuages !
(nous les neuneus on croyait être au dessus de la banquise, jusqu'à ce que l'avion descende)


DSC04247

Seattle me voilà !

DSC04395

Je dirais même : Nous voilà !! (Tiphany, Moi, Alex)


DSC04422

La sculpture d'Alexander Calder à l'Olympic Sculpture Park !!
(et oui les filles il a fallu que je la mette)

DSC04489

Sur le Ferry Boat, me voilà sur les traces de Grey's Anatomy et du Dr Mamour !!!! :D
(la jalousie est un vilain défaut...)

DSC04476

Seattle !!

DSC04510

Seattle : la Space Needle, et l'Olympic Sculpture Park devant!

DSC04604

A 35min en Ferry Boat, nous voilà à Brainbridge Island,
on se croirait dans un autre monde !

DSC04613

Brainbridge Island
toujours!
Etre entourée de nature nous a fait du bien, c'est vraiment un endroit génial Seattle !! :)
(je vous recommande!!)

DSC04854

Devant l'Experience Music Project, dont le bâtiment a été réalisé par Franck Gehry !!
Admirez cette création!! C'est fantastique !! :D J'adore!!!!
(et oui les filles ça aussi fallait que je le mette !)

DSC04878

Et je l'ai touché en plus !!!
(nan nan je ne suis pas comme une enfant devant du chocolat, juste admirative de ce que j'ai étudié pendant 5 ans)

DSC04882

Trop petite... lol

DSC09839

Seattle et le Mont Rainier derrière, depuis le haut de la Space Needle!!

DSC09807

Space Needle

Publicité
Commentaires
C
coucou ma belle<br /> <br /> eh bien je vois qu'on ne s'en fait pas, les voyages forment la jeunesse et tu as bien raison !!!<br /> moi ce que j'aime c'est que je voyage avec toi et c'est génial, vous êtes géniales les filles !!! que de souvenirs vous aller ramener !!des vraies exploratrices les filles, c'est bien vous ne vous dégonflées pas !!!<br /> je suis un peu jalouse !!! as tu vu le docteur mamour (que je l'aime celui là !!!)<br /> continue à nous faire voyager et découvrir ton amérique!!!<br /> les chiens ne font pas des chats et je sais de qui tu tiens maintenant<br /> je t'embrasse, et biz aux copines !!!<br /> coco
A
It is a long time since I gave you some news. We are back in the State after our Holidays in France. Alain and I were sick and still are a little bit but we had a good time.<br /> <br /> Your pictures of Seattle are gorgeous. I am glad you are taking every opportunity to travel. The State are so beautiful!<br /> <br /> How was your Holidays with your parents. Send a little note one of these days. Also how are your new classes? It's becoming serious now.<br /> <br /> I think of you a lot.<br /> <br /> Love<br /> <br /> Arlette
N
Une belle ballade pour se changer les idées.<br /> Bisousss
Publicité
Publicité