Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes études aux Etats-Unis !
Mes études aux Etats-Unis !
Newsletter
Archives
11 janvier 2009

Retour en pèlerinage à la "city" !

Pour ceux qui l'ignorent, je suis depuis une semaine dans un nouveau logement et une nouvelle ville !
J'ai déménagé de San Francisco pour aller m'installer sur le Campus de mon Université : Cal State University East Bay située à Hayward !
Je passerais les détails de l'installation et ne dirait qu'une chose "quand est-ce qu'on rencontre des américains ??" .
On commence les cours la semaine prochaine ça ne saurait tarder ! ;-)
En attendant les matchs de basket de l'Université nous font patienter !

Du coup aujourd'hui pour se refaire une santé , mes amies et moi sommes allées à San Francisco !!! :)
Ca n'a pas été simple, car on avait regardé les horaires de bus mais pas pensé que le samedi ça pouvait changer..!
Donc du coup à 9h20 on se rend compte qu'on a raté le bus de 9h et qu'il n'y en a pas d'autre avant 10h...sachant que le bart était aussi à 10h ! Que faire??!

Par chance aujourd'hui il y avait une sortie organisée pour les étudiants de notre logement (réservé aux étrangers) et  ils partaient sur San Francisco avec 4 bus à 9h30!
On a donc demandé à profiter du voyage et ça a été chose faite !
Mais pas facile de nous faire arrêter à mis chemin alors on a suivi le groupe et nous voilà donc parties à Twin Peaks!!
Et finalement non loin de Colombus Street on a finalement pu être déposées et notre journée à San Francisco a commencée !!
Shopping, repas à Honey Honey (ça nous manquait déjà) et ciné étaient au programme de la journée ! :)

DSC03831

Twin Peaks

DSC03851

Avec Tiphany et Alex !
(n'en voulez pas à la jeune fille qui a pris la photo c'était une chinoise !)

DSC03881

Alex: "C'est beau ici quand même!"
Justine: "Oui c'est un endroit super !"
Alex: "Qu'est-ce qu'il y a comme chinois quand même!"
Justine: "Ha ben on a fait le tour du monde là, le Bronx, Mexico et Pékin en une semaine!"
Alex: "Tu crois qu'ils en ont encore pour longtemps à prendre leur photos ?"
Justine: "Le temps qu'ils se prennent avec tous les "blancs" du coin y en a pour un moment oui"
Alex: "On remontera jamais dans ce bus!"

Comment faire un résumé de la matinée rien qu'avec une photo !!
En fait on devait être en train de parler de "comment on va faire pour descendre du bus??"
Et ce que j'oublie de raconter c'est qu'on a failli mourir dans le bus !!!!!
A la traversée du Bay Bridge, le chauffeur est parti sur la droite...un peu trop d'ailleurs !
Et donc tout le côté droit à frotté, on se voyait déjà passer par dessus.... (non papa on a pas vu notre vie défiler)

DSC03882

Avec Alex à Honey Honey !!

DSC03883

Tiphany !

Publicité
Commentaires
N
Une bonne journée au final!!! et Eléonore, elle est pas venue ou bien elle était en pélerinage à Cosmo;-) lol<br /> Bah oui, San Francisco c'est un peu l'Asie!!! mais bon en cherchant bien il doit bien rester quelques américains, quand même...<br /> Bisoussss
Publicité
Publicité