Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes études aux Etats-Unis !
Mes études aux Etats-Unis !
Newsletter
Archives
24 juin 2009

une star a New York !!! et meme plusieurs !!

Ca n'arrete pas, depuis que Mark (l'homme qui connait toutes les stars) nous a dit qu'il fallait pas chercher pour les trouver on ne voit plus que ca !!!!

Avant de partir de SF on a vu a Pier 39 "Dr Beverly Hills", ceux qui regardent MTV reconnaitront .

DSC03299

Puis la semaine derniere on a vu un presentateur tv americain a Times Square.

DSC03367

Enfin aujourd'hui c'etait la folie !!!!!!!

Tout d'abord on a vu un autre presentateur sur Times Square, celui qui s'occupe des Fashions Show et autres truc de mode.

DSC03970

DSC03972

Et le meilleur c'etait en repartant sur Grand Central (la gare de New York), quand on est par hasard tombe sur le tournage d'un film!!! Je vous explique pas la folie !!

Regardez plutot qui on a vu :

DSC04031

DSC03996

DSC04018

DSC04019

DSC04021

DSC04041

Et oui il s'agit bien de Harrisson Ford!!!! Le vrai, et je l'ai vu!!!

Et l'actrice en face de lui c'est Rachel McAdams!!!! Elle est geniale!! ^^

J'en reviens pas!!! :)

Publicité
Commentaires
C
mais elle aime çà les stars la nenette !!!<br /> j'espère que ton séjour NY se passe bien et que tu profites à fond<br /> biz<br /> coco
N
Que du beau monde!!!!<br /> Tu as pu faire la groupie...<br /> Au fait t'as pas croisée Bruce Willis sur la 5ème??? moi si avec ta soeur...lol...<br /> Tu te souviens?<br /> Bizzzz
Publicité
Publicité