Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes études aux Etats-Unis !
Mes études aux Etats-Unis !
Newsletter
Archives
30 juin 2009

NEW YORK NEW YORK

Cela fait un moment  qu'on me demande des photos de New York, alors voici mes photos des 2 premieres semaines de mon "trip" sur la cote est des US !

DSC04116

DSC04547

DSC04548

Les maisons sont aux couleurs du 4 juillet !

DSC04271

The Empire State Building

DSC04284

DSC04367

DSC04444

Times Square by night !!

DSC04458

Suite des photos dans l'album "New York 2009" dans la colonne de gauche. (a venir)

Publicité
Commentaires
C
çà parait tellement immense !<br /> bientôt le retour !!!<br /> ton voyage va me manquer !!<br /> c'est pas grave tu feras des photos de paris<br /> il y a des coins superbes aussi<br /> biz<br /> coco
N
Extra, tu as beaucoup de chance!!!<br /> Dommage que le soleil ne sois pas souvent de la partie.<br /> Bizzzzz
Publicité
Publicité