Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes études aux Etats-Unis !
Mes études aux Etats-Unis !
Newsletter
Archives
7 janvier 2009

Muir Wood

Quelques photos de notre matinée à Muir Wood, lorsque mes parents étaient là à Noel !
Un endroit très sympa, paisible et relaxant, ça m'a changé de la ville !!!

C'était agréable d'être un peu dans la nature, j'ai pris un bon bol d'air frais !
C'était impressionnant de voir tous ces grands sequoia !!!
Extra!!!!!!

IMG_2865

Sequoia

IMG_2891

Cathedral Grove

DSC06813

DSC06848

DSC06869

Cathedral Grove

DSC06873

Et non papa, on ne peut pas en prendre un morceau si facilement !!! lol

IMG_2911

C'est très grand un Sequoia !!!
Et c'est très petit une "Justine" !! lol

Publicité
Commentaires
J
coucou justine! même si une petite justine est au bout du monde elle reste toute grande et tout près quand je pense à toi! ça fait si longtemps! c' génial ce que tu vie aparemment! j'espères te revoir un jour...<br /> bisous et amuse toi bien!<br /> have a good time
C
coucou ma belle<br /> <br /> eh oui le temps passe vite, tes parents sont déjà de retour !!!<br /> nath m'a raconté un peu son voyage au tél mais j'ai hâte de la voir pour encore plus papoter avec elle<br /> superbe ces photos de sequoia c'est immense !!!<br /> çà à l'air enorme, je sens déjà les photos qui vont être scrapper !!!<br /> et toi ma bichette tu vas bien ??,<br /> tu dois te sentir un peu seule ???<br /> mais j'ai entendu dire que tu es une vraie "américaine" et que tu as changé de campus !!!<br /> profite bien ma chérie, le temps va passer si vite et envoie nous encore de belles photos qui nous font bien révées<br /> biz<br /> coco
N
Pas soucis pour la taille!!! un séquoia c'est vraiment immense...bon c'est vrai que t'es petite aussi... lol<br /> Ton père n'a pas l'air très grand non plus au pied d'un arbre.<br /> Je rassure tout les visiteurs, c'est un parc protégé et surveillé!!!! bien entendu Philippe faisait semblant de prendre de l'écorce parce que là-bas "les Rangers" y rigolent pas.<br /> Bisoussss
Publicité
Publicité