Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes études aux Etats-Unis !
Mes études aux Etats-Unis !
Newsletter
Archives
8 janvier 2009

Match de football à l'AT&T Park

Le 27 décembre 2008 il y avait le match de l'Emerald Bowl à l'AT&T Park de San Francisco !! (le parc des Giants pour le baseball) !
Là il s'agissait de la finale de football américain opposant Berkeley (Go Bears!!) à l'équipe de Miami !
Bien entendu c'est Berkeley qui a gagné !!!!!!!! :)
Ceci dit ça n'a pas été évident, les scores étaient serrés...A chaque fois qu'un point était marqué par Berkeley, l'autre équipe égalisait...

Score final : 24-17 !

Un des meilleurs match auquel j'ai assisté (mon 3e) !
C'était la folie dans le stade !!!!! Enorme!!!!
Et puis surtout pour une fois il y avait un vrai match, les deux équipes étaient aussi bonne, ça rendait le match plus vivant que tous les matchs où Berkeley gagnait avec 20 points d'avance !!

DSC06536

Fanfare de Berkeley

DSC06538

Berkeley

DSC06553

Au fond du stade, vue sur le Bay Bridge !

DSC06564

Arrivée des joueurs de Berkeley sur le terrain !

DSC06579

le terrain !

Publicité
Commentaires
C
Coucou Justine,merci pour ton blog,je n'y viens pas tous les jours mais de temps en temps,c'est super interessant,on apprend plein de choses et tes photos sont superbes (on sent que tu es une fille de scrapeuse,lol!!!).Je suis moi aussi une inconditionnelle des Desperates housewife,dommage Susan n'était pas à la porte quand tu as pris la photo,lol.....Excellente année 2009 ainsi quà tous ceux qui te sont chers,profites à fond de ta super expérience,bises.Coco78
C
et les poms poms girl elles sont où ?????,,,<br /> j'avoue que je n'ai jamais rien compris au foot<br /> et encore moins le foot américain<br /> mais cela devait être sympa surtout pour l'ambiance !!!!!!!!!!!<br /> bonne journée la belle<br /> biz<br /> coco
N
Une belle soirée, n'est-ce pas??? pourtant c'était moins une pour les places...finalement vous avez pu passer un bon moment mais faudras voir à expliquer les règles à Benoit pour la prochaine fois...<br /> En attendant " GO BEARS ".<br /> Biosussss
Publicité
Publicité